Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Premier League ne lâcherait rien pour un espoir du PSG !

Alors que le PSG perdra l’un de ses grands espoirs cet été en la personne de Claudio Gomes, Moussa Sissako pourrait également en faire de même…

La fuite des talents ne semble pas terminée du côté du PSG. Alors que le cas de Kinglsey Coman est encore dans l’esprit de tous. En coulisses, Antero Henrique travaillerait donc pour éviter de voir partir les pépites du PSG, même si cela est compliqué. Le club de la capitale va notamment voir partir Claudio Gomes vers Manchester City en fin de saison. Et visiblement, d’autres grands espoirs du PSG pourraient également partir sans avoir signé avec les professionnels.

Un talent vers Brighton ?

Après Claudio Gomes, c’est Moussa Sissako qui pourrait faire ses valises. En effet, à 17 ans, le défenseur central s’est fait remarquer à l’occasion de la campagne en Youth League. Selon Footmercato, le Standard de Liège, Wolverhampton et Brighton seraient intéressés par le joueur du PSG, mais c’est bien le dernier club qui serait le mieux placé. D’ailleurs, le club de Premier League toucherait presque au but. Cependant, au sein du club de la capitale, on n’aurait pas encore abdiqué, souhaitant à tout prix éviter ce départ de Sissako.

Articles liés