Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Andoni Zubizarreta envoie un message à Neymar !

Arrivé l’été dernier au PSG, Neymar pourrait quitter la Ligue 1 et rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, espère que le Brésilien restera en France.

Après de longues semaines de négociations lors du dernier mercato estival, Neymar avait décidé de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Cette arrivée a mis un réel coup de projecteur sur la Ligue 1. Cependant, la star brésilienne pourrait déjà quitter l’hexagone. En effet, Marca annonce depuis plusieurs jours que le Real Madrid souhaiterait à tout prix recruter Neymar. Un possible transfert que ne souhaite pas Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM.

« Nous voulons que Neymar continue dans le Championnat de France »

« Nous voulons que Neymar continue dans le Championnat de France, afin que les fans de football continuent à s’intéresser à nos clubs et à la Ligue 1 », a-t-il déclaré lors d’un entretien à El Larguero. Pour rappel, Neymar est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Cependant, le champion de France pourrait se séparer du Brésilien en raison du fair-play financier, comme vous l’a révélé Le10Sport en exclusivité.

Articles liés