Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour Gonzalo Higuain ?

Les dirigeants de la Juventus songeraient sérieusement à laisser filer Gonzalo Higuain cet été… vers Chelsea, en échange d’Alvaro Morata.

Alors qu’un départ d’Edinson Cavani pourrait se préciser dans les prochaines semaines, le Paris Saint-Germain travaillerait sur plusieurs pistes afin de le remplacer. Les noms de Robert Lewandowski et Karim Benzema ont été accostés au PSG, qui lorgnerait également sur Gonzalo Higuain. Le buteur de la Juventus intéresserait en effet les dirigeants parisiens, mais il faudra faire face à une forte concurrence venue d’Angleterre.

La Juventus songerait un échange Higuain-Morata avec Chelsea

Du côté de Chelsea on serait également intéressés par Gonzalo Higuain et cette piste pourrait arranger La Vieille Dame. D’après les informations de Premium Sport, la Juventus réfléchirait actuellement à un possible échange entre l’Argentin et Alvaro Morata, qui a déjà porté les couleurs du club turinois de 2014 à 2016. L’attaquant espagnol n’a jamais caché son envie de retrouver l’Italie et si cette piste venait à se confirmer, le Paris Saint-Germain pourrait bien voir Pipita lui passer sous le nez.

Articles liés