Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonzalo Higuain dans le collimateur d'Antero Henrique ?

Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été, le club de la capitale aurait des vues sur le n°9 de la Juventus, Gonzalo Higuain.

Malgré ses très bonnes prestations cette saison à la pointe de l'attaque du PSG, Edinson Cavani pourrait changer d'air lors du prochain mercato estival. En effet, Antero Henrique serait à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe pour permettre au Paris Saint-Germain d’atteindre le dernier carré de la Ligue des champions. Et selon, SportMediaset, l’attaquant recherché pourrait bien être Gonzalo Higuain.

La Juventus serait prête à vendre Higuain

Selon les informations du média italien, les dirigeants de la Juventus se seraient réunis afin de décider quel joueur devrait être vendu entre Paulo Dybala et Gonzalo Higuain. Les dirigeants auraient pris la décision de ne pas conserver Higuain puisqu'aucun club ne serait en mesure de débourser les 120M€ demandés pour Dybala. D'ailleurs, « Pipita » Higuain intéresserait le Paris Saint-Germain cet été en cas de départ d’Edinson Cavani. Néanmoins, le fair-play financier pourrait empêcher le PSG de fournir les 50M€ attendus par la Juventus pour Higuain. Affaire à suivre...

Articles liés