Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de taille dans la course pour Icardi ?

Alors que le Real Madrid aurait Mauro Icardi dans son viseur, il semblerait qu’une nouvelle écurie voudrait recruter l’international argentin.

Arrivé à l’Inter Milan en 2013 en provenance de la Sampdoria, Mauro Icardi s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants de Serie A. Auteur de 29 buts en 34 rencontres de championnat cette saison, l’international argentin n’a cependant pas été appelé pour la Coupe du monde par Jorge Sampaoli. Néanmoins, les performances d’Icardi ne seraient pas passées inaperçues pour les grands clubs européens. Après le Real Madrid, Goal Italia révèle qu’un nouveau club devrait se lancer dans la course pour le co-meilleur buteur de Serie A.

La Juventus lorgnerait sur Mauro Icardi

Depuis plusieurs saisons, la Juventus surveillerait Mauro Icardi. Le septuple champion d’Italie en titre aurait tenté d’attirer l’attaquant de 25 ans lorsqu’il évoluait à la Samp’ avant qu’il rejoigne l’Inter. Cependant, la Vieille Dame chercherait toujours à attirer Icardi. L'attaquant de 25 ans dispose d’une clause libératoire de 110M€, qui serait valable que pour les clubs étrangers. Afin de pouvoir recruter le joueur, la Juventus devra d’abord se séparer d’un attaquant. À l’heure actuelle, le départ le plus probable à Turin serait celui de Gonzalo Higuain, convoité notamment par Chelsea et le PSG.

Articles liés