Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Icardi !

Luciano Spalletti, entraîneur de l'Inter, assure que Mauro Icardi souhaiterait bel et bien continuer l'aventure avec les Nerazzurri, et ce malgré l'intérêt du Real Madrid.

En quête d’un ou plusieurs renforts offensifs sur le marché des transferts, l’état-major du Real Madrid se serait positionné sur le profil de Mauro Icardi. Le buteur de l’Inter plairait énormément à Zinedine Zidane, mais lors d’un long entretien sur les antennes de Sky Sport Italia, Luciano Spalletti, entraîneur de la formation lombarde, explique que l’international argentin n’a pas émis le souhait de quitter le club.

« Mauro est content à l'Inter et veut rester »

« J'ai parlé plusieurs fois avec Mauro et il a envoyé des signaux très précis. Il est content à l'Inter et veut rester, mais il y a aussi des clubs qui, s'ils décident de prendre un joueur, tu peux dire " Je ne partirai pas d'ici" le jour d'avant, puis le lendemain ils t'emmèneraient. À la fin, vous êtes heureux d'y aller, même si la veille, vous pensiez très différemment. Nous devons être prêts à tout, mais pour l'instant il n'y a aucun signe et aucun doute sur ce qu'il veut », avoue Luciano Spalletti.

Articles liés