Luciano Spalletti, entraîneur de l'Inter Milan, n'a pas hésité à en remettre une couche sur le futur de Mauro Icardi au sein de son effectif.
Avec un bilan de 29 buts cette saison, toutes compétitions confondues, Mauro Icardi a pesé dans les résultats de l’Inter. Les Lombards viennent d’accrocher une qualification en LiguedesChampions, mais les fans du club pourraient ne plus assister aux performances de l’international argentin. Le Real Madrid serait toujours intéressé par son profil, et dans des propos relayés par Sky Sport Italia, LucianoSpalletti, coach des Nerazzurri, tient à prévenir les Merengue.
« Si un club vient pour lui, il paiera ce qu’il doit payer »
« Je suis un coach, qui chaque soir, se confronte avec Piero Ausilio, directeur sportif, qui me dit comment les choses se sont passées. Il y a des choses qui sont faites et qui ne dépendent pas de nous. Quand nous nous sommes quittés, nous avons organisé ce qui était le futur au sein duquel Mauro est avec le maillot floqué du N°9. Il marquera plus de buts que cette saison, alors trouver un autre joueur capable de faire ce qu’il a fait ne sera pas facile. Mais si un club vient pour lui, il paiera ce qu’il doit payer et si le joueur veut partir, votre avis devient superflu », avoue LucianoSpalletti.