Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich/PSG : Du nouveau dans le dossier Verratti ?

Marco Verratti

Ciblé par le Real Madrid et du Bayern Munich, comme nous l'avons révélé dans Le 10 Sport, Marco Verratti ne devrait pas quitter le PSG. L'agent de l'Italien a confirmé l'information lors d'une interview accordée à TMW.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, le Real Madrid et le Bayern Munich pourraient revenir à la charge l’été prochain pour Marco Verratti, alors que les deux clubs ont déjà formulé des offres à hauteur de 50 millions d'euros durant le mercato estival. Oui mais voilà : le PSG ne devrait pas être vendeur dans un futur plus ou moins proche.

Mercato - PSG : Verratti au Real Madrid, pourquoi le dossier semble réglé…

« VERRATTI EST BIEN À PARIS »Interrogé sur la situation de Verratti, son agent Donato Di Campli a clairement annoncé que l'Italien ne bougera pas au cours des prochaines fenêtres du mercato. « Verratti ? Il est bien à Paris, il ne se passera rien », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à . Une façon de fermer gentiment la porte aux éventuels prétendants de son protégé.

« PERSONNE NE VEUT QUITTER LE PSG »
Il est d'ailleurs allé plus loin en expliquant que le PSG ne devrait pas perdre de joueurs à l'ouverture du marché des transferts en janvier. «Le PSG vers un nouveau recrutement pharaonique ? Ils pourront dépenser 60 millions d'euros. Si des joueurs comme Cabaye, par exemple, expriment le souhait de partir, le PSG les satisfera. Mais personne ne veut quitter le PSG. » Rendez-vous donc dans quelques semaines...

Articles liés