Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid, Marco Verratti ne semble pourtant pas en mesure de rallier le club de Carlo Ancelotti dans un avenir proche. D’autant que le PSG ne cesse de lui rappeler sa confiance… Explications.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le Real Madrid et le Bayern Munich pourraient revenir à la charge l’été prochain pour Marco Verratti, alors que les deux clubs ont déjà formulé des offres de 50M€ durant le mercato estival. À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Dominique Séverac a donné la tendance pour l’avenir du milieu italien du PSG.
« LE REAL A FAIT D’AUTRES CHOIX »
« Il prolonge chaque année. J'espère que ce n'est pas pour partir. Je le vois rester très longtemps. En Italie, il ne trouvera pas mieux que le PSG. Reste le Real mais il semble avoir fait d'autres choix. Je ne suis pas inquiet au moins pour les deux saisons qui viennent », explique-t-il au sujet de Marco Verratti.
ANCELOTTI A RECRUTÉ AILLEURS
En bouclant le transfert de Toni Kroos durant le mercato estival, Carlo Ancelotti semblait donc clairement s’être fait une raison concernant Marco Verratti. Et avec les présences de Sami Khedira, Luka Modric ou encore Isco dans les rangs du Real Madrid, il ne semble y avoir aucune place actuellement pour Marco Verratti. De quoi donner bon espoir au PSG, qui ne cesse effectivement de lui réitérer sa confiance en le prolongeant chaque année.