Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Plusieurs menaces identifiées dans le dossier Camavinga ?

Sur les tablettes du Real Madrid, Eduardo Camavinga verrait aussi quatre autres clubs très prestigieux s’intéresser à lui...

Ce n’est plus un secret pour personne, Eduardo Camavinga est aujourd’hui très convoité après des premiers mois très intéressants dans l’élite. La jeune pépite de 17 ans est effectivement un pilier du jeu de Julien Stéphan au Stade Rennais. Déjà sur les tablettes du Real Madrid qui a porté une offensive à hauteur de 60M€ comme vous l’avait révélé le10sport.com le 5 juin dernier, Camavinga serait aussi dans le viseur de nombreux géants européens qui pourraient très vite passer la seconde. 

Plusieurs écuries de renom sur Camavinga

Le FC Barcelone, la Juventus, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Voici le noms des clubs qui pourraient dégainer dans les prochaines semaines selon L’Equipe. La Bundesliga étant terminée, les clubs allemands pourraient sérieusement se pencher très prochainement sur ce dossier. La concurrence serait donc très rude pour Zinédine Zidane dans ce dossier. D’ailleurs, ne souhaitant pas réaliser une grande opération pour le milieu français du Stade Rennais, l’entraîneur du Real Madrid aurait décidé de prioriser un éventuel transfert de Paul Pogba. Affaire à suivre.

Articles liés