Mercato - Real Madrid : Barça, Manchester… Les vérités de cet international espagnol sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Régulièrement annoncé sur les tablettes du Real Madrid et de plusieurs cadors européens, Suso se dit heureux de l’intérêt suscité mais s’estime heureux au Milan AC.

Depuis l’arrivée de JulenLopetegui, le nom de Suso est régulièrement ressorti parmi les cibles du RealMadrid. L’ancien sélectionneur de la Roja a en effet côtoyé à plusieurs reprises en équipes jeunes l’attaquant du MilanAC et aurait coché le nom du joueur avant le recrutement de MarianoDiaz. Une piste également validée par Florentino Pérez selon plusieurs médias, mais le président du RealMadrid n’aurait pas été disposé à lâcher 40M€ pour un joueur de 24 ans lors du dernier mercato estival. Si Suso se dit flatté par l’intérêt de cadors européens à son égard, celui-ci se dit heureux à Milan. 

« Le Real, Barcelone ou Manchester City ? C’est une bonne chose, mais… »

« Lire que des équipes comme le Real, Barcelone ou Manchester City sont intéressées par vous, c’est une bonne chose, mais Milan est une bonne équipe. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer pendant la période de transfert, mais j'ai toujours dit que j'étais heureux en tant que rossonero. Rejoindre une autre équipe italienne ? Je ne pense pas, mais si Milan ne voulait plus de moi, ce serait une autre affaire, mais je ne pense pas que je veuille jouer pour une autre équipe italienne. » a confié Suso dans les colonnes de Tuttosport.

Articles liés