Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez afficherait un souhait fort pour cet espoir espagnol !

Face aux sanctions du fair-play financier, le Milan AC pourrait se séparer de plusieurs joueurs. Suso, pourrait faire partie de ces personnes. Alors que le Real Madrid serait intéressé, Florentino Pérez souhaiterait faire baisser le prix.

Suso était considéré comme l’un des plus talentueux de sa génération en Espagne. Cependant, l’ailier droit n’a jamais réellement démontré tout son talent. La saison passée, le joueur de l’AC Milan a marqué 6 buts et délivré 10 passes décisives. Malgré sa bonne saison, Suso pourrait poursuivre sa carrière en dehors de la Serie A. En effet, le Milan AC a reçu de grosses sanctions pour ne pas avoir respecté le fair-play financier. Ainsi, plusieurs joueurs pourraient quitter le club, dont Suso. Ce dernier aurait été proposé au Real Madrid. Florentino Pérez ne serait pas insensible au profil de l'Espagnol. Cependant, le président du Real Madrid aurait soumis une condition aux dirigeants de l’AC Milan.

Faire baisser le prix de Suso !

En effet, d’après les informations de TuttoMercatoWeb, Florentino Pérez souhaiterait baisser le prix de Suso. Le joueur de l’AC Milan dispose d’une clause libératoire de 40M€. Cependant, le président du Real Madrid ne serait pas enclin à payer une telle somme pour le joueur de 24 ans. Affaire à suivre...

Articles liés