Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand espoir espagnol proposé à Lopetegui ?

Alors que le Milan AC se retrouvé expulsé de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines années, Suso, attaquant des Rossoneri, se verrait bien évoluer au Real Madrid. 

Auteur de huit buts et quatorze passes décisives cette saison, Suso pourrait bien être une nouvelle fois envoyé au Real Madrid malgré son engagement avec le Milan AC. En 2017, les déclarations de son père avaient déjà fait grand bruit lorsqu’il évoquait l’avenir de son fils. « S’il part pour la Liga, Suso jouera pour une grande équipe. Depuis tout jeune, il a toujours été fan du Real Madrid. S’il joue en Espagne, ce sera sous les couleurs du Real. Si vous voyez une photo de lui plus jeune, ce sera avec un maillot du Real Madrid ». Et les récents problèmes du Milan AC avec l’UEFA pourraient bien relancer les appels du pied du clan Suso envers les champions d’Europe. 

L’agent de Suso l’aurait déjà proposé au Real Madrid !

D’après les informations de Jugones, émission diffusée sur la Sexta, l’entourage de Suso souhaiterait une nouvelle fois envoyer le joueur vers le Real Madrid cet été. Alessandro Lucci, son agent, aurait proposé l’attaquant aux Madrilènes il y a quelques jours au cours d’une réunion. Outre son attachement pour la Casa Blanca, Suso apprécierait fortement Julen Lopetegui, son ancien entraîneur chez les jeunes de la Roja, où il fut champion d’Europe des moins de 19 ans en 2012. Le successeur de Zinedine Zidane profitera-t-il de ses relations pour enregistrer son premier renfort ? 

Articles liés