Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le père de ce grand espoir espagnol fait une révélation de taille !

Alors que Suso a récemment ouvert la porte au Real Madrid, son père révèle le club que son fils préférait lors de sa jeunesse. 

« Si ceux qui vous veulent sont le Real Madrid ou le Barça, vous ne pouvez pas dire non. Mais Milan a toujours dit qu’ils ne voulaient pas me transférer et j’ai toujours dit que je voulais rester ici », expliquait Suso le mois dernier. Le père du joueur est revenu sur l’intérêt du Real Madrid alors qu’il était invité sur Radio Marca et il sait déjà le club que rejoindra son fils s’il doit jouer un jour en Liga.

« Depuis tout jeune, il a toujours été fan du Real Madrid »

« S’il part pour la Liga, Suso jouera pour une grande équipe. Depuis tout jeune, il a toujours été fan du Real Madrid. S’il joue en Espagne, ce sera sous les couleurs du Real. Si vous voyez une photo de lui plus jeune, ce sera avec un maillot du Real Madrid », explique Jesús Fernández, père de Suso. Pour rappel, le joueur joue actuellement au Milan AC et si le Real Madrid veut s’offrir ses services, les dirigeants pourraient devoir s’acquitter d’un chèque de 50M€. 

Articles liés