Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui annonce la couleur pour le mercato hivernal !

À la veille de la réception de Levante (13h), Julen Lopetegui a fait un point sur le prochain mercato hivernal du Real Madrid. 

Le Real Madrid vit une période compliquée en ce début de saison ! En effet, les hommes de Julen Lopetegui n’ont plus goûté à la victoire depuis le 22 septembre dernier et un court succès face à l’Espanyol Barcelone (1-0). Alors face à cette situation, la presse ibérique n’a pas tardé à pointer du doigt l’inefficacité des attaquants merengue, dont Karim Benzema en première ligne. Si le nom d’Eden Hazard fait déjà saliver tous les supporters du Real Madrid, pas certain de voir débarquer quelconques recrues au cours du prochain mercato hivernal, à en croire l’ancien sélectionneur de la Roja.

«J’ai entièrement confiance en mon équipe»

« Des recrues à venir cet hiver? La solution à chaque match se trouve chez les joueurs que j’ai. J’ai entièrement confiance en mon équipe, nous sommes convaincus que nous allons faire une grande saison. Nous sommes persuadés qu'au bout du chemin, nous arriverons forts. », assure la coach du Real Madrid, dans des propos relayés par As.

Articles liés