Mercato - Real Madrid : Barcelone en course sur une piste de Pérez ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si l’agent d’ Exequiel Palacios a confirmé ce mercredi que les discussions entre le Real Madrid et River Plate allaient prochainement s’intensifier pour l’Argentin, celui-ci s’est également confié au sujet des autres prétendants au joueur.

« Beaucoup de clubs intéressés, mais celui qui est allé le plus loin avec nous, c’est le Real Madrid a confirmé Renato Corsi dans des propos rapportés par As. Les deux clubs étaient en pourparlers au moment de la finale. Mais avec ce qu’il s’est passé, les choses traînent. À Madrid, ils vont engager les discussions dans les prochains jours. » L’avenir d’Exequiel Palacios semble donc se dessiner du côté de Santiago Bernabeu, stade dans lequel le milieu de terrain devrait évoluer pour la première fois ce dimanche à l’occasion de la finale de Copa Libertadores entre River et Boca délocalisée à Madrid. Mais l’agent de l’Argentin en a également profité pour se pencher un peu plus en détail sur les intérêts d’autres cadors européens.

« Nous avons également discuté avec Barcelone »

« Nous avons également discuté avec Barcelone, mais nous n’avons pas trouvé d’accord explique-t-il, toujours dans As. Même Zanetti de l’Inter m’a appelé, mais avec le Real Madrid, nous étions à un stade avancé et rien n’a été fait » confie Corsi. Le RealMadrid devrait donc remporter une féroce bataille pour Palacios.

Articles liés