Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barcelone en course sur une piste de Pérez ?

Si l’agent d’ Exequiel Palacios a confirmé ce mercredi que les discussions entre le Real Madrid et River Plate allaient prochainement s’intensifier pour l’Argentin, celui-ci s’est également confié au sujet des autres prétendants au joueur.

« Beaucoup de clubs intéressés, mais celui qui est allé le plus loin avec nous, c’est le Real Madrid a confirmé Renato Corsi dans des propos rapportés par As. Les deux clubs étaient en pourparlers au moment de la finale. Mais avec ce qu’il s’est passé, les choses traînent. À Madrid, ils vont engager les discussions dans les prochains jours. » L’avenir d’Exequiel Palacios semble donc se dessiner du côté de Santiago Bernabeu, stade dans lequel le milieu de terrain devrait évoluer pour la première fois ce dimanche à l’occasion de la finale de Copa Libertadores entre River et Boca délocalisée à Madrid. Mais l’agent de l’Argentin en a également profité pour se pencher un peu plus en détail sur les intérêts d’autres cadors européens.

« Nous avons également discuté avec Barcelone »

« Nous avons également discuté avec Barcelone, mais nous n’avons pas trouvé d’accord explique-t-il, toujours dans As. Même Zanetti de l’Inter m’a appelé, mais avec le Real Madrid, nous étions à un stade avancé et rien n’a été fait » confie Corsi. Le Real Madrid devrait donc remporter une féroce bataille pour Palacios.

Articles liés