Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal/PSG : Les révélations de Casillas sur son mercato estival et son avenir !

En difficulté la saison dernière au Real Madrid, Iker Casillas a confirmé lors d’une interview rapportée par Marca qu’il avait pensé à partir cet été sans toutefois avoir reçu d’offre concrète.

Après une saison très compliquée en raison de la concurrence incarnée par Diego Lopez, Iker Casillas a révélé qu’il avait songé à partir pour éviter une nouvelle saison galère et surtout d’avoir des problèmes avec les gens du club.

« J’AI PENSÉ À PARTIR »

C’est la phrase à retenir de cet entretien. Le portier madrilène, qui garde les buts du Real Madrid depuis de nombreuses années a réellement envisagé la possibilité de quitter le club. « J’ai pensé à partir. Si tu déranges et que tu ne veux pas avoir de problème… Ce que tu veux c’est que le Real Madrid gagne toujours. Finalement, à 33 ans, tu penses « Pourquoi ' ». Je veux lutter et renaître de mes cendres ».

« IL N’Y A RIEN EU DE CONCRET »

En plus de son amour pour le Real Madrid, l’autre raison pour laquelle son départ ne s’est pas fait vient du fait qu’aucune n’offre n’est arrivée. « On a beaucoup parlé d’une offre d’Arsenal, mais il n’y a rien eu de concret. Désormais je veux rester au Real Madrid, me battre et terminer ma carrière ici. » Il n’écarte pourtant pas la possibilité de jouer à l’étranger un jour mais toujours avec le Real dans un coin de la tête : « J’aimerais avoir une expérience à l’étranger avant ma retraite. Je crois que cela m’aiderait à évaluer encore plus le Real Madrid. Je suis convaincu que si tu pars, tu te rends compte de ce que représente vraiment ce club pour tout le monde. »

Articles liés