Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal devancé par un concurrent anglais pour Casillas ?

Depuis quelques semaines, Iker Casillas est annoncé avec insistance au Real Madrid. Si Arsenal était très intéressé dans ce dossier, il pourrait être doublé par un rival.

Barré par la concurrence de Diego Lopez la saison dernière, Iker Casillas a vu débarquer, cet été, un nouveau concurrent en la personne de Keylor Navas. Si l’Espagnol est titularisé depuis le début du championnat, il est très critiqué par les supporters. Une situation délicate qui pourrait le pousser quitter le Real Madrid

LIVERPOOL GARDE UN ŒIL SUR CASILLAS

Mécontent des performances de Simon Mignolet, Liverpool devrait prochainement recruter un gardien. Selon les dernières informations, cela pourrait être Victor Valdés. Le transfert pourrait même officialisé dans les prochains jours. Toutefois, alors que l’ancien de Barcelone revient d’une blessure au genou, les Reds ont pris quelques dispositions. En effet, comme l’indique le Daily Express, pour éviter un cas à la Loïc Rémy, qui avait vu son transfert annulé après la visite médicale, le club anglais garde d’autres alternatives pour le poste de gardien. Iker Casillas ferait ainsi partie des autres pistes étudiées en cas d’échec avec Valdés.

UN NOUVEAU GARDIEN AU REAL MADRID ?

Alors qu’Iker Casillas pourrait prochainement faire ses valises, du côté du Real Madrid un nouveau gardien serait sur le point de débarquer. En effet, comme l’a révélé la presse espagnole, le transfert de Kiko Casilla serait quasiment bouclé en vue de l’été prochain. Actuellement à l’Espanyol Barcelone, le gardien espagnol pourrait ainsi faire son retour dans le club qui l’a formé il y a quelques années.

Articles liés