Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, il revient poursuivre son rêve ?

La rédaction

Le poste de gardien de but à fait débat au Real Madrid cette saison. Après la grave blessure de Thibaut Courtois dès le mois d’août, les Merengue avaient recruté Kepa Arrizabalaga, arrivé en prêt de Chelsea. Si le portier Espagnol n’a finalement pas pu bénéficier d’un grand temps de jeu, voyant Andriy Lunin lui passer devant, la Maison Blanche pourrait bien de nouveau faire appel à lui en cas de départ de l’Ukrainien.

Le Real Madrid poursuit son mercato. Après avoir officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé au début du mois de juin, les Merengue se penchent sur de nouvelles cibles. Si dans les buts, Thibaut Courtois devrait toujours être le numéro un, les Champions d’Europe pourraient devoir se chercher un nouveau remplaçant à ce poste, notamment car l’avenir d’Andriy Lunin n’est pas encore connu. Et c’est à Kepa Arrizabalaga que les pensionnaires de Santiago Bernabéu pourraient faire appel.

Lunin pourrait partir cet été…

Sept ans après son arrivée au Real Madrid, Andriy Lunin a enfin pu bénéficier d’une place de titulaire dans les cages merengue, enfin presque. Après le retour de Thibaut Courtois à la fin de la saison, l’Ukrainien a directement été renvoyé sur le banc. Le portier de 25 ans a regardé le match le plus important de la saison depuis le bord du terrain : la finale de la Ligue des Champions. Semblant mécontent de cette situation, le joueur passé par Leganés pourrait plier bagages, annonce Marca.

…et Kepa être de retour

Pour le moment, Marca affirme que le Real Madrid souhaite avoir Thibaut Courtois dans ses buts et conserver Andriy Lunin comme doublure. Mais si l’Ukrainien venait à partir, la Maison blanche pourrait faire appel à Kepa Arrizabalag, bien que les Merengue ne lui aient pour le moment rien proposé. Le média espagnol affirme également que les Madrilènes devraient faire face à une certaine concurrence sur le dossier, puisque l’Espagnol possède une certaine cote sur le marché.

Articles liés