Mercato - PSG : Menace confirmée pour ce crack !
La rédaction

Le PSG semble sur tous les fronts en ce début de mercato. Après avoir officialisé l’arrivée de Matvey Safonov, les pensionnaires du Parc des Princes sont annoncés sur les traces de nombreux autres joueurs. En défense centrale, les Franciliens sont sur la piste menant à Leny Yoro. Et dans de ce dossier, il faudra faire face à la concurrence du Real Madrid, alors que les Merengue semblaient avoir dans leur viseur un autre élément.

Le PSG et le Real Madrid n’ont pas fini de se faire bataille. Après avoir vu Kylian Mbappé filer chez les Merengue libre de tout contrat, le club de la capitale devrait à présent se battre avec les Champions d’Europe pour tenter de s’attacher les services de Leny Yoro. Alors que la presse italienne annonçait ce matin que les pensionnaires de Santiago Bernabéu se penchaient sur le profil de Riccardo Calafiori, c’est bien sur le défenseur central du LOSC que la Maison Blanche concentrait ses efforts.

Le Real Madrid ne veut que Yoro

À en croire les informations de José Félix Díaz, journaliste pour Marca, le Real Madrid ne serait pas intéressé par Riccardo Calafiori. Le journaliste espagnol explique que les Merengue ne se concentrent que sur Leny Yoro, annoncé dans le viseur des Madrilènes depuis plusieurs semaines. Ce qui ne fait pas les affaires du PSG, également courtisant du joueur de 18 ans.

Le Real temporise 

Alors que Leny Yoro ne souhaiterait rejoindre que le Real Madrid en cas de départ, les Merengue se savent en position de force. La Cadena COPE expliquait à ce titre cette semaine que la Casa Blanca prendrait son temps dans ce dossier afin de mettre la pression sur le LOSC et faire diminuer le prix de l’international français espoirs (1 sélection). En fin de contrat avec les Lillois en 2025, le natif de Saint-Maurice pourrait quitter le club nordiste gratuitement si il ne partait pas cet été.

Articles liés