Mercato - Real Madrid : Annoncé sur le départ, il a pris une décision fracassante
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Recruté il y a un an et demi en provenance du Stade Rennais, Eduardo Camavinga ne parvient toujours pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable au Real Madrid. L’international français serait d’ailleurs dans le viseur d’Arsenal, qui souhaiterait l’attirer en prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais le milieu de terrain de 20 ans n’aurait pas du tout l’intention de quitter la Casa Blanca.

Depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid recrute des jeunes joueurs afin de préparer l’avenir. Dans cette optique, les Merengue se sont attachés les services d’Eduardo Camavinga, dans les dernières heures du mercato estival 2021.

Arsenal suit Camavinga

Utilisé principalement en sortie de banc, l’international français âgé de 20 ans a été intéressant la saison passée. Mais alors que l’on s’attendait à ce qu’il passe à l’étape supérieure cette année, Eduardo Camavinga a du mal à confirmer. Dernièrement, il a même été lié à un intérêt d’Arsenal.

Camavinga ne veut pas partir

D’après The Evening Standard, les Gunners souhaiteraient obtenir le prêt du jeune milieu de terrain jusqu’à la fin de la saison. Encore faut-il qu’Eduardo Camavinga soit intéressé par cette option. Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC, indique que l’international français n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid cet hiver.

Articles liés