Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti tiendrait une nouvelle recrue à 30 M€ !

Le Real Madrid prépare déjà activement le prochain mercato estival. Le Real est très intéressé par le défenseur central du FC Porto, Danilo.

Danilo, 23 ans, brille au FC Porto depuis des mois. L’international brésilien, latéral droit, est dans le viseur de plusieurs grands clubs. Dont le FC Barcelone et le Real Madrid. Le Barça avait fait de Danilo l’une de ses priorités pour succéder à Dani Alves. Mais le Barça est interdit de recrutement cet été. Son grand rival, le Real Madrid, pourrait en profiter.

Mercato - PSG/Barcelone/Real Madrid : L’entraîneur de Danilo ouvre la porte à un départ !

PORTO A TOUT FAIT POUR LE RETENIR MAIS…

D’après AS, les négociations entre le Real Madrid et le FC Porto ont bien avancé ces derniers jours. Danilo est en fin de contrat an juin 2016 au Portugal et il pourrait partir cet été pour 30M d’euros. Le Real serait prêt à aligner cette somme pour s’offrir le latéral droit brésilien. Porto, qui avait recruté Danilo pour 13M d’euros en 2011, a tout fait pour tenter de prolonger son joueur. En vain. Porto se voit presque dans l’obligation de le vendre du coup cet été. 

PINTO DA COSTA OUVERT À LA DISCUSSION

Pinto da Costa, l’emblématique président de Porto, s’est expliqué sur Danilo il y a quelques jours : « Si le Barça veut discuter, je suis là. Ça pourrait être intéressant de discuter avec Barcelone. L’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016 ne serait pas un obstacle pour discuter. Aujourd’hui, il n’y a aucun moyen de retenir un joueur s’il veut partir ».

Articles liés