Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Cette révélation de la Liga qui répond à l’intérêt du Real Madrid et de Liverpool !

Luciano Vietto, Villarreal

Toujours à la recherche de nouvelles pépites, le Real Madrid et Liverpool auraient une cible commune menant à la révélation de la Liga : Luciano Vietto.

Auteur de 17 buts en 35 matches toutes compétitions confondues, Luciano Vietto est la révélation de la Liga cette saison. Arrivé l’été dernier à Villarreal en provenance de l’équipe argentine du Racing Club pour une somme avoisinant les 6M€, il est considéré comme le nouveau Sergio Agüero. Et l’attaquant de 21 ans s’apprête à affronter le Real Madrid ce dimanche.

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Benzema … Ils donnent une piste pour leur avenir !

« IL FAUT D’ABORD ÊTRE BON »

Par conséquent, Luciano Vietto s’est confié sur l’intérêt des Merengues mais également sur celui de Liverpool : « Si ces grandes équipes viennent et font réellement une offre, alors là on verra. Il faut d’abord que je sois bon et après nous analyserons la situation. Mais il faut d’abord être très bon pour moi et pour le club », a-t-il déclaré dans une interview accordée à AS.

« BEAUCOUP DE GRANDS CLUBS LE SUIVENT »

Interrogé au sujet d’un possible transfert, Jorge Cysterpiller, l’agent de Luciano Vietto évoquait déjà l’année dernière un intérêt de Liverpool et du Real Madrid : « Nous savons que beaucoup de grands clubs suivent Vietto. Il y a une grosse compétition pour le signer. Liverpool, nous savons qu’il lui plaît comme pour le Real Madrid - et je crois aussi deux équipes allemandes. Je pense qu’il pourrait bouger à la fin de la saison en Europe. »

Articles liés