Alors que le Real Madrid pensait avoir bouclé l'arrivée de Kylian Mbappé, ce dernier a finalement fait faux bond aux Merengue, préférant prolonger avec le PSG. Un coup dur pour Florentino Pérez et depuis, la décision a été prise de ne recruter aucun attaquant pour remédier à l'échec Mbappé. Pourtant, Carlo Ancelotti avait visiblement une priorité.
Le Real Madrid s'était fixé la grande priorité de recruter Kylian Mbappé. Cependant, le numéro 7 du PSG a finalement préféré parapher un nouveau bail de trois saisons avec le club parisien. Un véritable coup de massue pour les Madrilènes qui auraient pu se renforcer considérablement sans dépenser le moindre euro dans l'indemnité de transfert. Carlo Ancelotti voulait alors recruter un autre avant-centre pour tourner la page Mbappé.
Mercato - Real Madrid : Après le transfert de Casemiro, Perez interpelle Tchouaméni https://t.co/q9y2FFn3BZ pic.twitter.com/iWEalZKMph
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
Ancelotti voulait Gabriel Jesus
Les supporters madrilènes vont sans doute le regretter au vu de son début de saison tonitruant, mais c'est désormais confirmé. Carlo Ancelotti avait fait de Gabriel Jesus sa priorité d'après les informations de Fabrizio Romano. Le coach italien avait coché le nom du Brésilien suite à la prolongation de Kylian Mbappé.
Le transfert a capoté
Malgré l'intérêt du Real Madrid, Gabriel Jesus a rejoint Arsenal. Le Brésilien n'a pas pu signer au Real, faute de passeport européen selon Fabrizio Romano. Les Merengue peuvent s'en mordre les doigts...