Mercato - Real Madrid : « Affaire » De Gea… La polémique enfle !
La rédaction

David De Gea est toujours un joueur de Manchester United. Le portier espagnol s’était pourtant mis d’accord avec le Real Madrid. MU aussi. Mais les papiers ne sont pas arrivés à temps…

« L’affaire » n’a pas fini de faire parler en Espagne. David De Gea, le gardien de Manchester United, était tout proche du Real Madrid lundi soir, dernier jour du mercato estival. Tout était réglé. Entre le joueur et le Real, entre les deux clubs… Mais le contrat est arrivé trop tard à la Ligue espagnole et n’a pas pu être homologué. Le quotidien Marca titre «Ridiculo» dans son édition de mardi avec une photo du portier espagnol à terre…

UNE AFFAIRE ROCAMBOLESQUE

La polémique enfle en Espagne et toujours selon Marca, le Real compte bien contester cette « décision » et prouver que le document a bien été envoyé à la Ligue espagnole à 23h59 le 31 août 2015… Frédéric Hermel, le journaliste de RMC spécialiste de la Liga, a même livré le sentiment de certaines personnes en Espagne après cet incroyable retournement de situation : « En Espagne on croit à un mauvais coup de Van Gaal… », a-t-il twitté. Pour rappel, le technicien hollandais a entraîné le FC Barcelone, le grand rival du Real, entre 1997 et 2000 puis entre 2002 et 2003.

Articles liés