Tout semblait finalisé. Marca annonçait en début de soirée un accord entre Manchester United et le Real Madrid pour le transfert de David de Gea. Mais tout a capoté…
Incroyable ! David De Gea ne va pas rejoindre le Real Madrid cet été. Pourtant, tout était finalisé entre les deux clubs. Un accord avait été trouvé dans la journée du 31 août entre Manchester United et le Real Madrid entre 30 et 35M d’euros. Keylor Navas, le gardien du Real, devait quant à lui faire le chemin inverse pour remplacer De Gea à Manchester United.
LE REAL S'EST LOUPÉ
Tout a finalement capoté. La raison est simple. D’après Marca, le contrat n’est tout simplement pas arrivé à temps à la Ligue espagnole pour être homologué. En effet, comme en France, le mercato estival se terminait en Espagne le lundi 31 août à minuit. De Gea va donc rester à Manchester United, au grand dam de Florentino Pérez et du Real Madrid. Le président merengue tenait là son gros coup de l’été. C’est raté.
De Gea no vendrá al Madrid, su documentación no llegó a tiempo a la LFP http://t.co/UWIgUoS7I6 pic.twitter.com/EwSjWUmnPV
— MARCA (@marca) 31 Août 2015