Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La prochaine destination de Marcelo déjà connue ?

Alors que son contrat se termine en juin 2022, Marcelo pourrait quitter librement le Real Madrid à l'issue de la saison. Le latéral gauche envisagerait un retour au Brésil.

Une grosse page de l'histoire madrilène pourrait se tourner l'été prochain. Présent au Real Madrid depuis 2007, Marcelo joue beaucoup moins qu'auparavant sous le maillot merengue. Depuis le début de la saison, le Brésilien a en effet seulement disputé deux petites minutes d'un match de Liga. À 33 ans, le latéral gauche semble être aujourd'hui bien loin de son meilleur niveau. Alors qu'il entame sa dernière année de contrat avec le Real, Marcelo réfléchirait alors à mettre un terme à son aventure avec la Maison Blanche...

Marcelo envisage un retour au Brésil

Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur dévoilées sur Twitter, il serait envisageable que Marcelo quitte librement le Real Madrid à la fin de son contrat, en juin 2022. Le latéral gauche envisagerait de retourner au Brésil. Fluminense, le club formateur de Marcelo, serait ainsi la destination la plus probable pour le Brésilien de 33 ans. 

Articles liés