Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait un plan XXL pour s'offrir Eden Hazard !

Si Eden Hazard apparaît comme une priorité du côté du Real Madrid, le club serait prêt à faire des folies pour s’offrir les services de l’international belge. 

Depuis le début de saison, Eden Hazard est l’homme en forme du côté de Chelsea. Mais s’il enchaîne les excellentes prestations, il pourrait changer d’air cet été. L’international belge serait notamment dans le viseur de Zinedine Zidane depuis de nombreuses années et cet hiver, le Real Madrid aurait manifesté un fort intérêt pour lui. Les Merengue seraient même prêts à faire des folies l’été prochain pour s’attacher ses services. 

Hazard au Real, Bale à Chelsea ? 

Selon les informations du Daily Express, le Real Madrid serait prêt à faire une offre de plus de 110M€ pour recruter Eden Hazard. Mais ce ne serait pas tout. En effet, en plus de cette très forte somme, les dirigeants du Real seraient enclins à inclure Gareth Bale dans la transaction. Hazard pourrait donc rejoindre le Real de Zidane pour 110M€ plus Bale. Reste à savoir si Chelsea acceptera de laisser partir son meilleur joueur. 

Articles liés