Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision de taille sur l’avenir d’Hazard !

Eden Hazard pourrait bien quitter Londres si Chelsea ne parvenait pas à accrocher une place qualificative pour la Ligue des champions selon Jamie Carragher.

Eden Hazard est sans doute l’homme en forme de Chelsea. Sous le maillot des Blues, l’international belge a déjà inscrit 11 buts en Premier League et a marqué à 6 reprises lors de ses 8 derniers tirs tentés. Des performances qui pourraient faire des envieux. Lors du mercato hivernal, le Real Madrid aurait formulé un fort intérêt. Le numéro 10 de Chelsea figurerait dans les petits papiers de Zinedine Zidane qui n’aurait pas lâché l’affaire et pourrait revenir à la charge cet été. Sur le plateau de Monday Night Football, Jamie Carragher a même estimé qu’une absence de Chelsea en Ligue des champions l’année prochaine scellerait l’avenir d’Hazard qui n’a toujours pas signé de prolongation de contrat. 

« Chaque club sera attentif à sa situation »

« Il fait partie des meilleurs joueurs du monde, il n’y a aucun doute là-dessus. Le drame actuel est que Chelsea évoque son envie d’entrer dans le top 4 ce soir (lundi) quand Hazard déclarait vouloir gagner des titres avec le club. Cette saison ils peuvent toujours remporter la F.A Cup et la Ligue des champions. Mais si Chelsea ne figure pas dans le top 4 au terme de la saison, il faudra qu’ils s’inquiètent à son propos car je pense que chaque gros club s’attardera sur sa situation », a déclaré Carragher sur les antennes de Sky Sports.

Articles liés