Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real : Cette information qui en dit long sur l'avenir de Zidane…

Des révélations du Sun autour de José Mourinho en disent long sur la situation de Zinedine Zidane au Real Madrid. Explication.

Selon les informations du Sun, José Mourinho aurait été l'objet d'un forcing du Real Madrid quelques jours avant sa signature à Tottenham. Comme le révèle le média britannique, Florentino Pérez aurait en effet tenté de garder son ancien coach sous le coude pour assurer la succession de Zinedine Zidane. Le président merengue aurait demandé à José Mourinho de ne pas rejoindre Tottenham, ni aucun autre club, et d’attendre l’éviction de Zinedine Zidane, lui garantissant un salaire de 14 millions d'euros nets par an à son arrivée.

Juste une question de temps pour Zidane ?

Si au final, cela n'a pas suffi pour faire patienter José Mourinho, une telle information, si elle s'avère exacte, en dit long sur l'avenir de Zidane. Comme le10sport.com l'a révélé dès le mois de juin dernier, la relation entre le coach français et le président du Real s'est tendue fortement du fait de désaccords sur le mercato. Aujourd'hui, à la lumière des révélations du Sun, elles pourraient avoir atteint un point de non-retour, le licenciement de Zidane n'apparaissant que comme une question de temps pour le patron du Real Madrid.

Articles liés