Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Kombouaré sur le départ ? La réponse !

Alors que son départ a un temps été évoqué, il semblerait qu’Antoine Kombouaré devrait rester à la tête du RC Lens la saison prochaine.

Le RC Lens a réussi son pari cette saison, en s’assurant une remontée en Ligue 1 au terme d’un exercice 2013-2014 convaincant. Avec Antoine Kombouaré à sa tête, le club Sang et Or a retrouvé des couleurs. Or, il y a quelques semaines, la possibilité de voir Kombouaré quitter le RC Lens avait surgi. L’ancien entraîneur du PSG était notamment cité pour occuper le banc de l’OL.

KOMBOUARÉ DEVRAIT RESTER

Ce samedi, l’emblématique président du club artésien Gervais Martel a indiqué que le technicien kanak devrait rester à Lens la saison prochaine. « J'ai parlé avec Antoine hier (jeudi). Je n'y pense pas un seul instant (qu'il s'en aille, compte tenu des incertitudes). C'est sûr qu'il était embêté. Mais tout le monde pensait hier (jeudi) à 18 heures que cela était réglé », a confié Martel dans L’Equipe. Il se pourrait donc que Kombouaré ait obtenu suffisamment de garanties concernant le mercato estival du club.

HOARAU VERS LENS ?

Alors que le RC Lens a fait appel de la décision DNCG (ndlr : Le club n’a pas été « intégré dans le Championnat de Première Division » pour des raisons financières), le président Gervais Martel s’activerait en coulisses avec Antoine Kombouaré afin de lancer le mercato estival du club. À ce titre, la piste Guillaume Hoarau serait à l’étude, d’autant que l’ancien buteur du PSG pourrait retrouver son ancien entraîneur Antoine Kombouaré.

Articles liés