Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : La piste Hoarau activée par Kombouaré ?

En fin de contrat avec Bordeaux, Guillaume Hoarau ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts. Outre l’OL et le SC Bastia, l’ancien buteur du PSG serait également dans le collimateur du RC Lens.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OL ainsi que le SC Bastia seraient sur les traces de Guillaume Hoarau sur le mercato. En fin de contrat avec Bordeaux, le buteur réunionnais ne manque pas de sollicitations en vue de la saison prochaine. Et selon les informations de L’Equipe, le RC Lens serait entré dans la danse dans ce dossier chaud.

HOARAU VERS LENS ?

Alors que le RC Lens a fait appel de la décision DNCG (ndlr : Le club n’a pas été « intégré dans le Championnat de Première Division » pour des raisons financières), le président Gervais Martel s’activerait en coulisses avec Antoine Kombouaré afin de lancer le mercato estival du club. À ce titre, la piste Guillaume Hoarau serait à l’étude, d’autant que l’ancien buteur du PSG pourrait retrouver son ancien entraîneur Antoine Kombouaré.

L’OL, C’EST MORT ?

Récemment interrogé sur la piste Guillaume Hoarau, le président de l’OL Jean-Michel Aulas avait nié l’arrivée du buteur : « On respecte ce joueur, mais il ne viendra pas chez nous, car il ne correspond pas à la politique que nous voulons mener, ni au jeu de l’équipe. Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand vont partir, et il n’est pas impossible qu’un attaquant supplémentaire nous rejoigne. Dans l’immédiat, nous avons Yassine Benzia, il faut miser sur lui. On a d’autres jeunes aussi. Un jour il faut bien débuter ».

Articles liés