Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato : L’OL discute pour Hoarau

Dans le cadre du départ de Bafé Gomis, l’OL a récemment lancé des premières approches en direction de Guillaume Hoarau.

L’Olympique Lyonnais ouvre ses recherches pour le recrutement d’un avant-centre cet été. L’OL perd en effet Bafé Gomis, qui est arrivé au terme de son contrat et qui part à coup sûr. Gomis espère un gros contrat, prévoyant une rémunération autour de 4 millions d’euros net par an, et ce n’est pas à Lyon qu’il l’aura…

L’OL SUR L’APRES GOMIS

Pour l’instant, Galatasaray est le plus avancé. Un rendez-vous s’est tenu dernièrement et le club turc est intéressé.Galatasaray songe en effet au duo Gomis-Erding pour compenser la perte de Drogba. Derrière, plusieurs autres clubs sont positionnés : FenerbahçeBesiktas,Newcastle et Wolfsburg.

PREMIER CONTACT AVEC HOARAU

Pour l’OL, la question n’est pas simple : il s’agit de trouver un avant-centre buteur, capable de compenser la perte de Bafé Gomis, mais à moins coût… Selon nos informations, les dirigeants lyonnais ont approché Guillaume Hoarau en fin de contrat avec Bordeaux. L’idée serait de relancer l’ancien attaquant parisien, qui a retrouvé petit à petit le rythme sous le maillot girondin ; Des premières discussions se sont tenues. Pour l’instant, l’OL n’a pas encore transmis d’offre de contrat. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Comme Le 10 SportBastia a également marqué son intérêt. Le RC Lens, quant à lui, est positionné depuis cet hiver.

A.B.

Articles liés