L’ancien avant-centre du Paris SG, Guillaume Hoarau, en fin de contrat avec Bordeaux, intéresse fortement Bastia.
Alors qu’il doit très rapidement parapher un contrat de deux ans avec Bastia,Claude Makelele a-t-il déjà réfléchi à des premières pistes de recrutement pour la saison prochaine ? En tout cas, selon nos informations, l’un des noms aujourd’hui pistés en attaque par Bastia est celui d’un ancien joueur du Paris Saint-Germain, que Makelele connaît très bien : Guillaume Hoarau.
LENS POSITIONNE DEPUIS L’HIVER
En fin de contrat avec Bordeaux, Hoarau est libre, donc disponible à coût zéro en transfert. Du côté de Bastia, on est prêt à saisir cette opportunité. Un premier contact a été pris avec l’entourage de l’ancien buteur du PSG.
L’OL VIENT AUX NOUVELLES
Pour autant, le club corse n’a pas encore transmis d’offre contractuelle. Mais cette option intéresse Guillaume Hoarau. A priori, plusieurs autres formations de Ligue 1 gardent un œil sur le dossier Hoarau. Le Racing Club de Lens, déjà positionné l’hiver dernier, est toujours vigilent sur le dossier, d’autant qu’il a été en contact très avancé avec Hoarau il y a quelques mois. Un autre club de Ligue 1 aurait récemment manifesté son intérêt pour l’attaquant français. Il s’agit de l’Olympique Lyonnais, qui va recruter au moins un attaquant de pointe cet été, surtout que Bafé Gomis, qui est arrivé en fin de contrat, est en partance.
A.B.