Alors que le feuilleton Zinedine Zidane à Bordeaux a officiellement pris fin mercredi, l’entraîneur-adjoint du Real Madrid a t-il vraiment été contacté par les dirigeants bordelais ? Eric Di Meco apporte de nouveaux éléments au dossier.
« Je ne vais pas nier que nous avons entretenus des contacts, nombreux. Malheureusement, tout n'a pas pu se faire pour qu'on puisse recruter Zidane. Donc aujourd'hui, je peux confirmer qu'il ne sera pas l'entraîneur de Bordeaux », expliquait Jean-Louis Triaud mercredi sur le dossier Zinedine Zidane. Eric Di Meco, consultant sur RMC, a soulevé une nouvelle interrogation ce jeudi.
« L’ENTOURAGE DE ZIDANE NE COMPREND PAS »
« Zidane ? Pour le Real Madrid, c’est un peu tôt mais d’après moi, il y sera un jour entraîneur parce que le président l’adore (…) D’après ce que je sais, il n’a pas eu d’offre concrète. Ils se sont rencontrés avec le président, mais son propos a toujours été : "J’attends la finale de la Ligue des Champions". L’entourage de Zidane ne comprend pas ce qui s’est passé et le bruit autour de ça, parce que finalement les discussions ne sont pas allées aussi loin ce que qu’on a voulu dire », assure l’ancien joueur de l’OM sur les contacts entre Bordeaux et Zinedine Zidane.
« PAS CLAIR COMME HISTOIRE »
« Triaud est venu prendre la température mais ce n’est pas allé plus loin (…) Ça n’a même pas pêché sur l’aspect financier. Je me suis un peu renseigné dans la journée, ce n’est pas clair comme histoire », rajoute t-il. Reste désormais à démêler le vrai du faux dans cet épisode marquant des dernières semaines…