Mercato - PSG : L'OM concurrencé par l’ASSE et le LOSC pour ce protégé de Tuchel ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pour se renforcer cet été, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Stanley Nsoki, grand espoir du PSG. Cependant, le club phocéen ne serait pas seul dans ce dossier.

Depuis le départ précipité de PatriceEvra, l’OM est désespérément à la recherche d’un nouveau latéral gauche, une priorité pour AndoniZubizarreta, d’autant que les dernières prestations de JordanAmavi n’ont pas été convaincantes. Et cela pourrait faire les affaires du rival parisien. En effet, l’OM aurait jeté son dévolu sur Stanley Nsoki, joueur qui pourrait être sacrifié par le PSG pour renflouer les caisses au cours de l’été. Mais les Phocéens ne seraient pas les seuls à vouloir récupérer le natif de Poissy.

L’ASSE et Lille également dans le coup pour Nsoki ?

Le Phocéen explique en effet sur son site que l’Olympique de Marseille pourrait rapidement être mis en difficulté pour le transfert de StanleyNsoki. L’AS Saint-Etienne et le LOSC lorgneraient sur l’espoir du PSG, mais d’autres écuries étrangères surveilleraient également le latéral gauche polyvalent. Si cela ne fera pas les affaires marseillaises, le Paris Saint-Germain peut s'en satisfaire. 

Articles liés