Ce vendredi, Le 10 Sport vous a confirmé que Florentino Pérez comptait toujours s’attacher les services de Neymar au Real Madrid. Cependant, cette volonté serait loin d’être partagée en interne pour plusieurs raisons précises.
Le danger RealMadrid est toujours présent pour Neymar. Depuis plusieurs semaines, c’est KylianMbappé qui est au cœur de l’actualité sportive, notamment après ses déclarations fracassantes lors des Trophées UNFP. L’international français du PSG est dans le viseur des Merengue, mais cela ne veut pas dire que le RealMadrid a oublié Neymar. D’après les informations exclusives du 10 Sport, la Casa Blanca reste attentive à la situation de Neymar, en particulier FlorentinoPérez. Un avis que ne partage pas ZinedineZidane, militant pour sa part pour l’arrivée de KylianMbappé. Le Ballon d’Or 1998 ne serait d’ailleurs pas le seul réticent au transfert de la star auriverde.
L’affaire Neymar pourrait l’éloigner du Real Madrid
Comme le révèle OK Diario ce vendredi soir, les derniers problèmes extrasportifs de Neymar feraient débat au sein du RealMadrid. Les accusations de viol qui pèsent sur l’attaquant du PSG ne plairaient pas en interne, où certaines personnes verraient d’un mauvais œil l’arrivée d’un joueur impliqué dans un tel scandale. Une partie de la direction douterait également de la condition physique du joueur de 27 ans, victime d’une nouvelle blessure à la cheville droite cette semaine. Après Zidane, plusieurs personnes influentes du RealMadrid semblent donc inquiètes par Neymar, suffisant pour convaincre FlorentinoPérez de lâcher l’affaire ? Cela n'est pas impossible d'après le média espagnol.