Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi proche de frapper un grand coup avec Mbappé ?

Alors que le PSG et le Real Madrid seraient sur les rangs pour Kylian Mbappé, Zinedine Zidane pourrait battre en retraite dans ce dossier chaud du mercato.

Kylian Mbappé s’éloignerait du Real Madrid. Auteur d’une deuxième partie de saison exceptionnelle, le buteur de l’AS Monaco est ciblé par tous les plus grands clubs d’Europe. Si le PSG et le Real Madrid auraient de l’avance sur leurs concurrents, Zinedine Zidane aurait calmé le jeu pour Kylian Mbappé. « On m’a confié aujourd’hui au Real Madrid qu’on estimait quasi impossible le transfert de Mbappé. Le PSG a 90% de chances de le signer », a expliqué Josep Pedrenol, présentateur de l’émission « El Chiringuito ».

Avantage PSG pour Kylian Mbappé ?

Une information qui se confirmerait de plus en plus en Espagne. D’après la Une du journal AS, le dossier Mbappé se compliquerait pour le Real Madrid. La direction madrilène s’interrogerait sur le prix d’un Kylian Mbappé âgé seulement de 18 ans, selon la Cadena Cope. Cette dernière estime que le PSG a davantage de chances de faire signer le jeune international français. 

Articles liés