Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Lucas ?

Régulièrement annoncé sur le départ cet été, Lucas Moura serait finalement déterminé à prouver sa valeur à la direction du PSG et ne souhaiterait pas s’en aller d’ici la fin du mercato estival. Explications.

Comme le révélait Le Parisien fin juin, Lucas Moura (24 ans) n’écarterait pas l’idée d’un départ du PSG cet été, d’autant qu’Unai Emery ne le retiendrait pas en cas d’offre satisfaisante dans ce dossier. L’attaquant brésilien, arrivé de Sao Paulo au Parc des Princes en janvier 2013 (40M€), peine toujours autant à s’imposer comme un titulaire indiscutable face à la concurrence. Pourtant, il semblerait que Lucas soit finalement déterminé à prouver sa valeur au PSG.

Lucas parti pour rester ?

En effet, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Lucas Moura souhaiterait réaliser une très bonne préparation avec le PSG afin de convaincre sa direction qu’il a toujours un rôle à jouer dans le projet. Alors que de nombreuses pistes offensives ont été activées ces dernières semaines par Antero Henrique au PSG (Kylian Mbappé, Ousmane Dembelé…), l’international brésilien semble toutefois clairement menacé. Affaire à suivre…  

Articles liés