Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait pris une décision forte pour une pépite du club !

Auteur d’une saison prometteuse sous la houlette d’Unai Emery, Christopher Nkunku attiserait les convoitises. Mais le PSG ne serait pas disposé à s’en séparer.

Dans quel club évoluera Christopher Nkunku la saison prochaine ? Jouira-t-il une nouvelle fois de la confiance d’Unai Emery ou cherchera-t-il du temps de jeu ailleurs ? Cette saison, l’international des moins de 20 ans a été titularisé à 11 reprises par le coach basque. « Je suis passé du noir au blanc…J’ai disputé les quatre premiers mois de la saison avec l’équipe réserve tout en m’entraînant avec les pros. Au bout d’un moment, il y a eu tellement d’absences que le coach a été obligé de faire appel à moi contre Montpellier en décembre. On perd 3-0, mais je fais plutôt un bon match. Ensuite, j’ai enchaîné quelques bonnes prestations et Unai Emery a alors pris confiance en moi. J’ai marqué mon premier but en Ligue 1 à Lorient, récemment. Maintenant, il porte un regard différent sur moi », avait-t-il analysé.

Le PSG ferme les portes à un départ de Nkunku

Pour la saison prochaine, à en croire Le Parisien, Christopher Nkunku devrait porter le maillot du PSG. Selon le média français, le milieu de terrain de 19 ans souhaiterait être prêté si le club de la capitale se renforce à son poste. Plusieurs clubs de Ligue 1, dont Bordeaux et Saint-Etienne, se seraient renseignés pour Christopher Nkunku mais le PSG se serait montré ferme et aurait exclut tout prêt avec option d’achat. 

Articles liés