Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Christopher Nkunku analyse sa saison !

Cette saison, Christopher Nkunku a la confiance d’Unai Emery qui lui offre régulièrement du temps de jeu. Une saison évoquée par le joueur du PSG.

Le PSG a désormais l’un des meilleurs centres de formation. Adrien Rabiot, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe ont actuellement une place importante au sein de l’effectif d’Unai Emery. Derrière, d’autres talents parisiens poussent également. C’est le cas de Christopher Nkunku. À seulement 19 ans, le milieu de terrain a la confiance de son entraineur puisqu’il est déjà apparu à 7 reprises en Ligue 1 cette saison.

« Il porte un regard différent sur moi »

Dans une interview au Parisien, Christopher Nkunku a analysé son statut au PSG cette saison. L’espoir formé au sein du club de la capitale avoue : « Je suis passé du noir au blanc…J’ai disputé les quatre premiers mois de la saison avec l’équipe réserve tout en m’entraînant avec les pros. Au bout d’un moment, il y a eu tellement d’absences que le coach a été obligé de faire appel à moi contre Montpellier en décembre. On perd 3-0, mais je fais plutôt un bon match. Ensuite, j’ai enchaîné quelques bonnes prestations et Unai Emery a alors pris confiance en moi. J’ai marqué mon premier but en Ligue 1 à Lorient, récemment. Maintenant, il porte un regard différent sur moi ».

Articles liés