Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane aimerait diriger, un jour, l'équipe de France. Mais le technicien ne fermerait pas la porte à une arrivée au PSG.
Le PSG se lance à l’assaut de Zinédine Zidane. Alors que Mauricio Pochettino ne resterait pas insensible au défi Manchester United, le club parisien a commencé à se pencher sur la question de sa succession. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le mois de juin, les dirigeants du PSG basés au Qatar rêvent de s’attacher les services de Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid. Selon les informations du Parisien, une première prise de contacts aurait eu lieu entre la formation parisienne et Zinédine Zidane, qui ne fermerait pas la porte à un départ à Paris.
Zidane ne veut pas laisser passer l'opportunité PSG
Toujours selon les informations du Parisien, Zinédine Zidane a un grand objectif : diriger l’équipe de France après le départ de Didier Deschamps. Mais comme précisé par le média, l’actuel sélectionneur des Bleus n’est pas certain de plier bagages après la prochaine Coupe du monde au Qatar notamment en cas de gros parcours de son équipe. Pour cette raison, Zidane pourrait prendre la décision de prendre en main un cador européen dans un avenir proche. Le coach aurait refusé de rejoindre Manchester United, mais serait bien intéressé par la succession de Pochettino. Le champion du monde 1998 serait tenté par ce défi et pourrait bien repousser ses rêves d’équipe de France.