Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à attirer Marquinhos... sur les conseils de Neymar ?

Si le Real Madrid serait prêt à faire des folies pour recruter le portier brésiilien de l’AS Rome Alisson, Florentini Pérez serait également déterminé à passer à l’offensive pour Marquinhos.

Le Real Madrid prépare déjà la prochaine saison ! Florentino Pérez serait déterminé à l'idée de reconstruire son équipe, et aurait déjà coché le nom d’Alisson Becker, gardien de l’AS Rome. Le club espagnol serait prêt à formuler une offre de 60M€, assortie d’un salaire de 5M€ par an pour le portier brésilien. Un coup dur pour le PSG, qui pisterait également le joueur pour la saison prochaine. Mais il se pourrait que le Real Madrid prépare un autre coup qui pourrait faire souffrir Paris.

Marquinhos sur les tablettes madrilènes ?

Le Corriere dello Sport annonce en effet ce mardi que le champion d’Europe en titre voudrait attirer Marquinhos afin de régler leurs problèmes défensifs. L’arrivée du Brésilien permettrait alors de suppléer une charnière centrale composée de Raphaël Varane et Sergio Ramos, qui a déjà encaissé 33 buts en Liga cette saison. Le quotidien italien précise également que ce nom aurait été recommandé par… Neymar. Voilà qui devrait à nouveau faire parler ces prochains jours, et qui réserve un mercato animé cet été !

Articles liés