Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Neymar dicté par Zidane l’été prochain ?

Si Neymar ne cesse d’être annoncé en partance du PSG pour le Real Madrid en fin de saison, une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane sur le banc parisien pourrait finalement convaincre la star brésilienne de rester au Parc des Princes. Explications.

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole ne cesse de jeter un froid sur l’avenir de Neymar au PSG en répétant que l’attaquant brésilien n’était pas épanoui depuis son arrivée en France et envisagerait un départ pour le Real Madrid l’été prochain. Mais en parallèle à ce feuilleton Neymar, un autre dossier lie étroitement le club merengue au PSG : Zinedine Zidane, annoncé comme la grande priorité du PSG pour venir succéder à Unai Emery au poste d’entraîneur.

Zidane pourrait convaincre Neymar

D’ailleurs, comme l’explique Sport ce mardi, une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG pourrait bien avoir un impact direct sur le mercato estival, puisque le média espagnol précise que Neymar pourrait se laisser convaincre de rester au club sous les ordres d’un entraîneur de renom. En clair, le Real Madrid pourrait être victime de Zidane s’il décidait de se séparer de l’entraîneur français dans les mois à venir…

Articles liés