Mercato - PSG : Zidane décidé à contrecarrer les plans d’Al-Khelaïfi pour De Gea ?
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain lancerait les grandes manœuvres pour David De Gea, mais le Real Madrid n'aurait pas dit son dernier mot, déterminé à rafler la mise pour le gardien de Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, David De Gea dispose d’une année supplémentaire en option qui pourrait le lier à Manchester United jusqu’à l’été 2020. Conscients que l’international espagnol est l’un des meilleurs gardiens au monde, les Red Devils tenteraient depuis plusieurs semaines d’obtenir sa signature pour une prolongation. Mais comme le révèle le Sun ce dimanche, les deux parties se trouveraient dans une impasse sur la question du salaire que percevrait De Gea, alors que le Paris Saint-Germain serait enclin à s’aligner sur les exigences du gardien (400 000€ par semaine). Le champion de France devrait cependant se frotter au Real Madrid dans ce dossier.

Le Real Madrid en embuscade pour De Gea

C’est du moins ce qu’annonce le Daily Express. Selon le média britannique, le Real Madrid aurait pris connaissance de l’absence d’accord dans les discussions entre Manchester United et David de Gea pour une prolongation et agirait en conséquence. En effet, le champion d’Europe n'étant pas satisfait de la saison de Thibaut Courtois, validerait en interne l’arrivée de De Gea et suivrait ainsi l’évolution de sa situation. Néanmoins, le club britannique ne baisserait pas les bras et devrait tenter d’obtenir la signature de l'Espagnol d’ici cet été.  

Articles liés