Du côté du PSG, on souhaiterait profiter des désaccords entre David De Gea et Manchester United pour récupérer l’Espagnol. Et pour cela, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à sortir son chéquier.
Quel sera le gardien du PSG la saison prochaine ? Alors qu’une prolongation de GianluigiBuffon se rapprocherait, l’Italien pourrait faire à nouveau la paire avec Alphonse Areola. Toutefois, de l’autre côté de la Manche, on avance un tout autre scénario. En effet, depuis plusieurs semaines, le PSG semble garder un œil sur David De Gea, toujours en désaccord avec ManchesterUnited pour une prolongation de contrat. Ainsi, selon The Sun, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient répondre favorablement aux exigences de l’Espagnol, mais ça ne serait pas tout.
Le forcing du PSG ?
Au contraire de Manchester United, le PSG pourrait bien faire de DavidDe Gea le gardien le mieux payé du monde. Et pour voir l’Espagnol rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel, le club de la capitale pourrait mettre la pression sur les Red Devils. Ainsi, selon les informations du Sun, une offre de 70M€ serait en préparation du côté du Parc des Princes. Suffisant pour convaincre Manchester United qui pourrait perdre De Gea gratuitement à l’été 2020 ?