Toujours en pourparlers avec la direction de Manchester United concernant sa prolongation, David De Gea pourrait tout simplement rejoindre le PSG d'ici quelques semaines. Explications...
En fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, David De Gea reste dans le flou le plus total pour la suite de son aventure en PremierLeague. Le portier de 28 ans sera libre de quitter gratuitement son club cet été, bien que les Red Devils disposent d'une option pour prolonger d'une saison l'Espagnol. Mais du côté du Paris Saint-Germain, on verrait d'un bon œil l’éventuel renfort du protégé d’Ole GunnarSolskjær. Nasser Al-Khelaïfi devrait cependant jouer avec la grosse concurrence du RealMadrid, mais également de la Juventus, selon les récentes informations de la presse italienne. À moins que le PSG dispose vite d’une longueur d’avance pour DeGea.
De Gea vers le PSG en cas de désaccord avec Manchester ?
À en croire les indiscrétions du Sun, les dirigeants de ManchesterUnited pourraient tout simplement perdre David De Gea cet été aux dépens du Paris Saint-Germain. Les RedDevils seraient en effet sous la menace d’un possible départ de l’international espagnol vers le club de la capitale si les Mancuniens ne s’alignent pas sur l’offre salariale du PSG, à savoir 400.000€ par semaine, qui serait ainsi prêt à répondre favorablement aux exigences de De Gea.