Antero Henrique et le Paris Saint-Germain ne devraient pas tarder à bouger concernant Douglas Costa, ailier de la Juventus.
Il pourrait bien être la nouvelle arme offensive mise à disposition de Thomas Tuchel à partir de la saison prochaine. AnteroHenrique voudrait s’attacher les services de Douglas Costa, actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022. Le travail du directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait d’ailleurs être facilité par le fait que les dirigeants turinois seraient agacés par le comportement du Brésilien, qui est à créditer de plusieurs couacs extrasportifs.
Des semaines décisives pour Douglas Costa
D’après les informations de Rai Sport, Antero Henrique devrait passer à l’action au cours des prochaines semaines pour Douglas Costa. À en croire les dernières indiscrétions des médias italiens, la Juventus réclamerait entre 40M€ et 50M€ pour laisser filer son joueur, qui n’a plus foulé les pelouses de Serie A depuis le 2 février dernier, à cause d’un problème aux ligaments du genou. Un montant dans les cordes du Paris Saint-Germain ?