Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un avantage pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Joao Felix serait l’un des joueurs courtisés par le PSG, mais la pépite portugaise pourrait bien recaler Antero Henrique. En effet, l’attaquant du Benfica privilégierait le Real Madrid pour plusieurs raisons bien précises.

Alors que le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, les pistes du Paris Saint-Germain ne manquent pas. Antero Henrique s’activerait pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel et multiplierait les contacts afin de parvenir à ses fins. Comme révélé par le 10 Sport en mars, Joao Felix fait partie des joueurs visés par le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ce dernier a même entamé des discussions pour tenter d’enrôler son compatriote, mais ce dossier s’annonce très compliqué pour le PSG. Le Benfica ne souhaite pas se séparer de son attaquant de 19 ans cet été, et la concurrence s’annonce forte, mais cela ne serait pas les seuls obstacles présents sur la route d’Henrique.

Joao Felix voudrait le Real Madrid, quitte à attendre

Ok Diario explique que Joao Felix, sous contrat jusqu'en 2023, n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid pour son avenir. Alors que des clubs comme la Juventus, le FC Barcelone ou encore Manchester City seraient également intéressés par le grand espoir, celui que l’on surnomme le « nouveau Cristiano Ronaldo » aurait une nette préférence pour le Real Madrid, et préférerait attendre une offensive concrète de Florentino Pérez et Zinedine Zidane avant d’opter pour un autre club. En effet, Jorge Mendes, son agent, entretient de très bonnes relations avec la Casa Blanca, mais cela ne serait pas le seul élément décisif puisque la capitale espagnole est située à 400 kilomètres de Viseu, ville natale de Joao Felix. L’attaquant de Benfica devra toutefois se montrer patient puisque le Real Madrid n’aurait pas programmé d’offensive à ce jour en raison de l’opération très onéreuse qui attend les Merengue, qui resteraient néanmoins très attentifs la situation du jeune joueur, ajoute Ok Diario.

Articles liés