Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait pris une décision radicale pour Neymar !

Une tendance se confirme sérieusement pour l'arrivée de Neymar au Real Madrid : Zinedine Zidane, coach de la Maison-Blanche, ne compterait pas sur la star du PSG.

D’après les révélations exclusives du 10 Sport, dévoilées mercredi, Florentino Pérez et Zidane Zidane ne sont pas sur la même longueur d’onde concernant les deux stars du Paris Saint-Germain. En effet, le président du Real Madrid donne sa préférence à Neymar, alors que le technicien tricolore désire enrôler Kylian Mbappé. L’homme d’affaires espagnol semble prêt à faire des folies pour accueillir l'international brésilien, mais ses désirs n'auraient aucun impact sur Zizou

Zidane ne voudrait pas entendre parler de Neymar 

Selon Francesc Aguilar, via son compte Twitter, Zinedine Zidane ne compterait pas sur Neymar. Le journaliste de Mundo Deportivo explique que l’entraîneur du Real Madrid ne souhaiterait pas entendre parler de la star du Paris Saint-Germain, et sa priorité se nommerait toujours Paul Pogba. Le technicien tricolore ferait actuellement pression sur Florentino Pérez afin d’enrôler le milieu de terrain de Manchester United, élément essentiel à ses yeux dans la construction de son nouveau projet.

Articles liés